Salut à tous,
cela faisait un moment que je n'avais pas écrit une petite bafouille,donc, en voici une.
hier samedi 26 septembre, je faisais ma rentrée vtt et, je trépignais à l'idée de retrouver mes potes !
La météo parfaite,mon intrépide destrier prêt à en découdre avec les cailloux sournois et les traîtresses racines jonchant nos magnifiques chemins, sans oublier ma forme semi olympique ( reprise oblige )
Après les effusions d'usage mais néanmoins sincères envers mes compagnons de rando, je fais la connaissance de V éronique puisque c'est son prénom, une nouvelle venue, c'est toujours une bonne surprise que d'accueillir un nouveau membre parmi nous !
Bon, pour tout dire, je pensais qu'en matière de débit et de flot de paroles notre Chouchou ( Michel Ganci) bien aimé avait la palme mais, c'était avant de faire la connaissance de "Véro" oui, nous avons vite sympathisé.
Un rapide portrait s'impose, je disais donc : une jeune femme sympa, dynamique, pleine de vie, sportive, souriante, armée d'un humour certain, très volontaire... ho la ! Ludo, n'en jette plus la coupe est pleine.
Evidemment, il y a un revers à ce portrait flatteur, la belle est dotée d'une capacité d’élocution sans équivalents, un moulin à paroles sur pattes, l'oratrice la plus torrentielle que j'ai rencontré depuis des lustres.
Pendant le parcours, même loin de nous, nous pouvions la situer +/- et estimer la distance à laquelle elle se trouvait bref un vrai GPS ( global paroles satellite ) Mes références précédentes sont battues à plat de couture, en l’occurrence, Chouchou et, ma tendre et douce Dominique c'est dire si le niveau est élevé bref, la fraise du Mozambique sur le gâteau !!
Bon, après toutes ces gentillesses, nous lui souhaitons la bienvenue.
Ludo